Domaine de la Comtesse Moniah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moniah

Moniah


Féminin
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 12/05/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:03

Un extrait de ma vie :

Je suis née dans la nuit du 14ème jour du mois de janvier de l'an de grace 1454 à Forcalquier en Provence. J'ai fais mon entrée dans la vie lors du mariage des amis de mes parents Feu Aragoth et Feu Elane.

Mes parents Passion et Jason de Prie-Montpoupon, désiraient plus que tout avoir une fille, je les ai comblé en naissant.

J’arrive dans la vie, déjà nantie de titres, car mes parents sont nobles.
Mon père Jason Baron de Sainte Maure et ma mère Baronne de Sainte Maure.

J'ai le privilège d'avoir comme parrain Messire Hareserap, que je ne vois que trop rarement à mon grand regret.

Je passe ma tendre enfance dans la Provence, où j'atteint l'age de 15 ans.

Février 1454 marque un nouveau départ pour notre famille, ma mère mon père et moi memùe partont nous installé dans le périgord à Sarlat plus précisément.

Ne voila t'il pas que le hasard, nous fait croiser la route d'Oceanne qui n'est autre que la fille du défunt frère de ma mère. C'est avec une grande joie que j'apprends que j'ai une cousine. Durant cette période mes parents adoptent Baya, elle devient donc ma soeur, nous sommes 2 Smile

Février 1454 : Je m'investit dans cette nouvelle ville et je consacre mon temps à la Gazette de Sarlat dont je deviens la rédactrice en chef entouré d'une bonne équipe. Cette gazette remporte un vif succes surtout pour les potins qui y sont publiés (Les potins étaient écrits pas Dame Bardaya). Mais cette gazette ne dure pas longtemps victime d'un incendie et des départs des journalistes, elle ferme ses portes.

Au courant du mois de février, je deviens Miss Sarlat, et représente dignement ma ville. A cette meme période ma soeur Baya et moi recevont le Saint Sacrement du bapteme des mains du Père Chalfagouin.

Le 06 Mars 1454: Suite au conseil de mon meilleure ami Feu Aldebbarant, je postule et suis acceptée dans l' Ordre de l'hospital de Saint-Jean de Jérusalem. Mon engagement me procure beaucoup de satisfaction aider mon prochain est dans mes habitudes.

Le 14 Mars 1454: j'atteint ma majorité :p

Mars 1454, je suis sans le savoir les traces de ma mère dans sa démarche d'aider les plus démunis. Je deviens conseillère municipale responsable des niveau 0-1, sous le mandat d'Aldebbarant le cousin de mon meilleur ami. J'apporte mon aide et les aide du mieux que je peux.

Le 08 Avril 1454 Ma cousine Océanne épouse Aldebbarant. Tous mes voeux de bonheur, vous le méritez bien.

Avril 1454 La ville et la vie à sarlat n'est plus ce qu'elle était. A la fin de mon mandat de conseillère rondement mené, je prends la route pour le duché d'Orléans dans la ville de Patay, où je m'installe durant une courte période. Mes parents et moi sommes séparés à cette période, ils vivent à Saintes et moi à Patay.

Mai 1454 Cette séparation sera de courte durée, car nous prenons la direction du nouveau comté du Maine. Une nouvelle vie en prespective. Durant cette période, je me lance timidement dans la politique pour les elections comtales, où je suis 3ème sur une liste qui d'ailleurs ne remporte pas grand nombre de voix. Neutral

Le 04 Mai 1454 la famille est aux anges nous acceuillons une nouveau membre mon petit frère Mattieux voit le jour. Bienvenue parmi nous ^^ je te fais de gros bisous.. Nous voila à 3 Smile

Je renouvelle mon temps et ma motivation au services de la ville de Montmirail, où je deviens Responsable culturel, sous le Mandat de Dame Blinda 1ere Mairesse de Montmirail.

Mai 1454 mes parents adopte Océanne, elle devient donc ma soeur. Nous voila 4 Wink

Je me lance dans une autre voie, Juin 1454 je suis nommée Gréffière du Maine, je m'engage à servir la justice de notre bon royaume.

Le 08 Juin 1454: Mon engagement et mon travail chez les Hospitalliers porte ses fruits, je suis promu au rang de Soldat Hospitalier.

Le 09 juin: j'assiste aux noces royales de notre Roy LevanIII, un magnifique moment :p

Le 2 juin je me dis que le mot Amour a un gout amer, je dirais meme plus acre :I

16-06-1454 Je rentre à l'unviversité, j'ai choisi les sciences.

26 juin1454: Apres ma halte à Montmirail, j'épouve le besoin de voir du pays. Je prends la route et me dirige vers Laval nouvelle ville du comté du Maine.
Soucieuse de l'avenir de cette nouvelle ville, e me présente aux élections.

Je suis amenée au 2ème tour :
Biographie 1ertour3ev

Revenir en haut Aller en bas
https://moniah.1fr1.net
Moniah

Moniah


Féminin
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 12/05/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:39

Le reste j'y travaille





29 Aout 1454 Je suis nommée Poursuivante d'arme pour le comté du Maine
Revenir en haut Aller en bas
https://moniah.1fr1.net
passion

passion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:03

Very Happy je suis trés fiere de toi ma fille...énorme bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Comtesse Moniah :: Bibliothèque :: Biographie de Moniah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser